Immobilier neuf loi pinel à Bordeaux (33) Aquitaine

Immobilier neuf et defiscalisation à Bordeaux


Aujourd’hui, beaucoup de gens sont intéressés par l’investissement locatif. Cette précipitation s’explique surtout par la hausse du prix du loyer sur le marché. De plus, c’est un placement bénéfique sur le long terme. En fait, le foyer obtient une source de revenue secondaire et une sécurité financière au moment de la retraite. Toutefois, les investisseurs particuliers se précipitent trop rapidement lorsqu’ils décident de franchir le pas. Le prix d’achat dans le territoire français, notamment à Bordeaux ne cesse d’augmenter. Il est donc opportun de choisir le moment idéal pour concrétiser l’investissement. Engager une agence immobilière peut être favorable pour trouver les quartiers les plus intéressants pour les locataires. Le placement dans le neuf offre de nombreux avantages. La loi Pinel sur la défiscalisation immobilière propose une réduction d’impôts considérable sur les bâtiments nouvellement construits. Le nouveau propriétaire peut réussir à recueillir une économie jusqu’à 21% du montant investi dans le bien.

Les gens pensent que l’investissement dans une maison ancienne est plus rentable qu’une acquisition neuve à cause du prix d’achat. Le choix s’explique aussi par la réticence à régler des commissions élevées aux intermédiaires immobiliers. Cependant, il faut savoir que l’investissement dans le neuf à Bordeaux apportent un maximum d’avantages.

La solution de défiscalisation


Notre entreprise est très appréciée sur Bordeaux à cause de l’efficacité de notre service. Nous aidons aussi tous les investisseurs dans le neuf pour l'information et la réclamation de leurs avantages fiscaux. Notre intervention ne se limite pas encore au moment de la finalisation de la transaction. Nous donnons un service après-vente pour conseiller les clients sur la rentabilité de leurs déductions d’impôts. Avec le revenu d’un placement locatif, vous pouvez avoir une réduction jusqu’à 21% sur 12 ans. Si l’investissement s’élève à 200 000 euros, le propriétaire peut obtenir une économie de 42 000 euros sur 12 ans. Ainsi, la déduction fiscale peut atteindre jusqu’à 3 500 euros chaque année. C’est pour cette manière que nous conseillons vivement à nos clients d’opter pour un programme immobilier neuf. À part la défiscalisation, nous mettons aussi en évidence les autres privilèges qu’ils peuvent obtenir dans le placement neuf.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


La crise immobilière est devenue un grand problème en France. L’offre est inférieure à la demande. Du coup, le coût de l’immobilier et de la location n’arrête pas de monter en flèche chaque année. L’État a intégré la loi Pinel en janvier 2015 pour se sortir du problème en appliquant la défiscalisation immobilière dans l’investissement dans le neuf. Le placement dans un immeuble neuf devient plus intéressant. Dès que la transaction est terminée, le nouvel acquéreur peut jouir d’une déduction fiscale importante. C’est une décision qui engendre un impact positif dans le monde de la construction immobilière pour limiter la crise de logement. Seulement, lorsque le plafonnement n’est pas respecté, les réductions d’impôts sont suspendues. Même si le coût de l’immobilier neuf est assez cher, les avantages acquis sont nombreux. La construction se fie à des normes thermiques pour que le logement soit agréable à vivre et en sécurité. Le frais du notaire est aussi plus réduit à 2 à 3% du prix du bien contre 8 % pour les maisons anciennes. D’autant plus qu’avec un logement ancien, on risque de tomber sur les moisissures et d’autres réparations sont envisageables avant l'installation. Les dépenses peuvent coûter cher. C’est pourquoi, il est beaucoup plus rentable d’opter pour un programme immobilier neuf avec son système de défiscalisation très rentable pour l'investisseur. Aujourd’hui, il est tout à fait possible d’utiliser un simulateur loi Pinel si on souhaite avoir plus de précisions sur la rentabilité des atouts fiscaux obtenus. Le but est d’acquérir une évaluation concrète sur les économies qu’on pourrait avoir sur une période déterminée. L’utilisateur peut employer l’outil gratuitement. Il est même faisable de personnaliser les données pour des simulations différentes. Le résultat se présente sous forme de schéma en prenant compte de la capacité financière de chacun.