Un moyen rapide de prendre contact avec la fourrière située à Aulnay-sous-Bois

Faire une déclaration d’échanges de biens
décembre 28, 2018

Un moyen rapide de prendre contact avec la fourrière située à Aulnay-sous-Bois

Trouver facilement la fourrière d’Aulnay-Sous-Bois

Nous mettons sur cette plateforme numérique à disposition des internautes, un moyen de contacter le plus rapidement possible la fourrière municipale située sur la ville d’Aulnay-Sous-Bois. Toutes les communes de France disposent d’un garage affilié à la police dont le rôle est d’assurer la sécurité des véhicules enlevés ou saisis par la police nationale ou la police municipale. Sur le site fourriere.org sont référencées toutes les fourrières étatiques de France, voici le contact de celle située sur la commune d’Aulnay-Sous-Bois, l’adresse est la suivante : Commissariat de Police Aulnay 10240 26 rue Louis Barrault 93600 Aulnay-sous-Bois. Afin de les contacter directement au téléphone composez le 01 48 19 30 00. De cette manière vous aurez en ligne un agent qui vous indiquera promptement les démarches à suivre pour récupérer votre véhicule au cas où celui a été enlevé, il vous indiquera également la somme dont vous devrez vous acquitter en tant que propriétaire avant de reprendre possession de votre voiture. C’est une méthode pratique qui s’avère être beaucoup plus efficiente que celle proposée par les centres d’appels étatiques qui prennent plus de temps en jouant le rôle d’agents de liaison. Vous n’aurez donc pas à effectuer plusieurs déplacement, et surtout pourrez régler le problème en une fois.

Quels sont les services proposés par la fourrière à Aulnay-Sous-Bois

Les agents en fonction sur la fourrière Aulnay-Sous-Bois ont la réputation de se monter très professionnels. Cela facilite grandement les démarches et vous permet donc de pouvoir résoudre la situation dans les échéances les plus courtes. Le fait que la fourrière principale soit située au sein même du commissariat de police laisse très peu d’espace à des dérapages en tout genre. Les services offerts par la fourrière de cette localité sont exactement les mêmes que ceux proposés dans les autres circonscriptions de France. Il y a bien entendu le gardiennage qui commence dès que le camion grue qui s’est chargé de l’enlèvement vient parquer le véhicule, cela coûtera au propriétaire la somme de 6,10€ tous les 24h. Ces frais sont liés à la sécurité de votre véhicule tout au long du séjour et ne sont pas variables. A noter que le gardiennage ne peut excéder une durée supérieure à 30 jours faute de quoi une décision définitive sera prise par les instances de police afin qu’il soit revendu ou détruit. Ensuite vient le service d’expertise, celui-là permet de déterminer deux éléments, le première est la valeur du véhicule qui pointera le curseur sur la durée de la détention, et le second est la décision qui guidera le véhicule soit vers une casse, soit vers une vente aux enchères.

Regard sur la commune d’Aulnay-Sous-Bois

La localité se situe dans le département de la Seine-Saint-Denis en Île-de-France. C’est l’une des communes qui abrite le plus d’espaces verts, l’ensemble des parcs qui s’y trouvent font très exactement 153 hectares.